Les histoires érotiques (et plus coquines encore)

Les récits, nouvelles et autres histoires de sexe à lire discrètement pour se faire plaisir

Récit coquin: Vacances à la plage au Mexique

Comment j'ai rencontré une fille dans une station balnéaire au Mexique, et ensuite nous avons baisé sur une plage publique.

eroticduo plage au Mexique

J'ai une histoire assez amusante d'il y a quelques années. Je venais d'avoir 21 ans et j'étais rentré de l'université pendant les vacances de Noël. Mes parents m'ont invité à faire un voyage dans une station balnéaire mexicaine. Maintenant, mes parents ont tendance à voyager gentiment, en séjournant dans des hôtels de luxe et autres, alors j'ai accepté leur offre.

J'ai donc accepté leur offre. Ensuite, je me suis promené sur les plages d'une station balnéaire magnifique, chaleureuse et exotique. Et heureusement, il y a aussi beaucoup d'étudiantes par ici. J'étais récemment célibataire à l'époque, et j'étais prête à rencontrer de nouvelles personnes et à m'amuser. Je ne suis pas mal, une grande et mince nageuse. Je me sens à l'aise pour me promener avec les filles sexy sur la plage. Et oui, je jette discrètement un coup d'œil aux filles en petits bikinis. Je pouvais dire que ça allait être un voyage amusant.

J'ai rencontré quelques personnes de mon âge à la piscine de l'hôtel. On a décidé de sortir en boîte ce soir-là pour s'amuser. Après être allés à quelques endroits, nous nous sommes retrouvés dans un petit club de plongée appelé Margarita's. Ils avaient de bonnes spécialités. À côté de moi, au bar, il y avait une fille superbe. Elle avait une vingtaine d'années et portait une robe noire sexy sur toute sa poitrine et ses hanches. Elle avait de grands yeux foncés et de longs cheveux foncés légèrement bouclés. J'ai décidé d'entamer une conversation avec elle. Amber. Du Montana. Elle avait l'air très gentille, une étudiante d'une petite ville qui, comme moi, rentrait de l'école et voyageait avec ses parents. Elle avait une chambre d'hôtel séparée. Nous avions l'air de nous entendre, de flirter et de nous amuser, et nous avons décidé de trouver un autre club ensemble.

L'endroit que nous avons trouvé était une maison de fous. Les bouteilles de plongée faisaient exploser les robes des femmes devant tout le monde. Des jello shots qui venaient avec la fille qui attrapait les seins d'Amber. Des shooters de tequila gratuits. Je suis sûr que cet endroit a été conçu spécialement pour les touristes qui cherchent à s'amuser pendant leurs vacances. J'ai eu l'impression qu'Amber et moi appartenions soudain à ce groupe, en quête d'un peu plus de plaisir pendant notre absence. Amber et moi avons commandé des boissons, discuté un peu et elle m'a pris la main. Nous sommes sortis et avons dansé un moment, tout près, avec elle qui me grinçait si sensuellement qu'il était chaud de voir les courbes de son corps contre moi. Et dire qu'elle était une fille de petite ville. Quand nous avons dansé avec ma poitrine sur son dos, nous avons chuchoté ensemble. Elle a laissé entendre qu'elle était célibataire, qu'elle m'aimait bien, qu'elle passait un bon moment, que je me sentais bien avec elle.

J'étais bien sûr excité par tout cela et je suis devenu un peu dur. Elle était tellement serrée contre moi qu'elle sentait l'effet de ses mots sur son cul parfait. Elle a réagi positivement, me touchant sur toute la poitrine, s'envolant dans un coin plus sombre, me faisant des câlins, m'embrassant passionnément. Nous nous sommes tous les deux arrêtés un moment et nous nous sommes regardés. Nous le savions tous les deux en silence, nous avons hoché la tête et nous avons accepté. Nous devions baiser, et nous le savions tous les deux. De toute évidence, il y a trop de monde dans ce club, alors où allons-nous ?

Amber, malgré toute sa douceur, avait manifestement son côté audacieux. Nous avons pratiquement couru hors du club et sommes descendus vers nos hôtels, nous arrêtant de temps en temps pour nous peloter et nous peloter près des piscines d'hôtels au clair de lune près de la plage.

Nous nous sommes finalement décidés pour la plage. Nous devions juste baiser sur la plage. Ce n'était pas une plage de nudistes, ni nécessairement isolée. Il faisait sombre et il était difficile de voir grand chose - le sable était noir et l'océan ondulait avec un peu de lumière de lune, mais c'était à peu près tout. Il n'y avait personne, alors nous nous sommes arrêtés et avons déchiré les vêtements de l'autre. C'était si bon, ses mains sur tout mon corps, mes mains attrapant ses seins parfaits de taille C sous sa robe. Soudain, elle se retire, arrache sa robe, enlève son string et se met à courir vers l'eau en jetant son soutien-gorge. Je savais ce que je devais faire. Je me suis déshabillé sur la plage et je l'ai suivie, ma bite dure rebondissant alors que je poursuivais cette belle fille pour la baiser. L'attente de la toucher, de la lécher, de lui faire jouir, tout était si intense. Je l'ai rattrapée et je l'ai attrapée par la taille. Nos chevilles étaient dans l'eau fraîche de l'océan quand elle a attrapé ma bite et a commencé à la caresser. Je l'ai embrassée et j'ai attrapé ses seins, j'ai senti ses tétons durs et bruns et j'ai vu sa peau ensoleillée au clair de lune. Elle m'a murmuré "J'ai besoin de toi" et s'est encore enfuie, pour revenir vers nos vêtements. Je suis revenu en courant, en regardant son cul parfaitement nu courir sur la plage, où dans quelques heures le soleil se lèvera et où des dizaines de personnes s'allongeront sur les chaises longues à proximité.

Amber s'est retournée à l'endroit où se trouvaient nos vêtements. Nos yeux s'étaient adaptés au clair de lune, de sorte que nous pouvions tout voir assez clairement. Ma chemise et son soutien-gorge étaient sur le côté, mais elle a placé tout le reste à plat. Elle s'est accroupie sur le sol, s'est tournée vers moi, exposant sa chatte mouillée avec une piste d'atterrissage sexy, le petit bout de sable sur son ventre, ses seins parfaits avec des tétons durs. Elle a frotté ma bite sur son visage, taquinant mon manche et mes couilles, jusqu'à ce qu'elle enroule ses lèvres autour de ma tête gonflée. C'était tellement bon, putain, d'être sur la plage, nu et de se faire tailler une pipe. Je l'ai laissée continuer à me sucer en jouant avec ses cheveux jusqu'à ce que je sois sur le point de jouir. Je l'ai enlevée et je l'ai doucement descendue sur les vêtements tendus. Je l'ai embrassée, sa clavicule, tout son corps, en faisant particulièrement attention aux seins d'Amber. Finalement, je suis descendu sur elle, en léchant lentement, en la faisant attendre avant de lécher son clitoris. Ses jambes étaient écartées et elle a passé ses doigts dans mes cheveux courts pendant que je léchais et suçais son clitoris. Il faisait tellement chaud à l'idée qu'il y a quelques heures à peine, Amber était la gentille fille du bar. Je ne pouvais que l'imaginer nue, et maintenant elle éjacule pendant que je frotte sa tache sur la plage.

À ce moment-là, je ne pouvais plus supporter les préliminaires. Je suis monté sur le dessus et j'ai frotté ma bite dure contre sa chatte humide et serrée. Se glisser en elle était incroyable, ça faisait tellement de bien, et dire qu'on pouvait se faire prendre si quelqu'un passait par là. Je l'ai baisée lentement, rapidement, fort et doucement. Elle l'a pris de plusieurs façons, par dessus, par derrière, et je lui ai fait jouir quand ses jambes étaient au-dessus de mes épaules et qu'elle frottait son clitoris. Elle m'a dit qu'elle prenait la pilule et que je pouvais juste jouir en elle. J'ai pompé ma bite dure profondément dans sa chatte, en m'enfonçant de plus en plus dans son téton, tout en me penchant en avant et en jouant avec ses seins. Avoir son corps sexy dans mes mains pendant que je la baisais sur la plage était génial, et je pouvais dire qu'elle était sur le point de jouir de nouveau alors que j'approchais de l'orgasme. Je me rapprochais de plus en plus quand elle a commencé à jouir. En voyant son orgasme, je me suis sentie dépassée, et je suis entrée en elle.

Nous sommes restés là, comme ça, sur la plage pendant un moment, nus et assis sur les vêtements. L'expérience était si intense, si bonne. On avait chaud et on transpirait après avoir baisé, et la brise de l'océan était parfaite pour se rafraîchir. On a continué à s'embrasser et à se toucher... une chose après l'autre, on baise à nouveau !

Après tout le plaisir que nous avons eu sur la plage, nous avons décidé qu'il était tard et qu'il était temps de rentrer. Nous nous sommes habillés pour découvrir que son string et ma chemise, qui étaient séparés du reste des vêtements, avaient disparu ! Nous avons cherché partout les articles manquants, mais ils n'étaient pas là. J'avais mon sweat à capuche et elle n'avait pas vraiment besoin de son string. Je l'ai raccompagnée à son hôtel, tout en l'embrassant. Nous nous sommes dit au revoir et avons convenu de rester en contact. En fait, nous avons décidé de nous revoir dans deux nuits au bar où nous nous étions rencontrés pour la première fois. Elle a dit qu'elle voulait s'amuser davantage et a avoué que le sexe sur une plage publique était un de ses fantasmes. J'ai embrassé Amber et lui ai dit bonne nuit avant de rentrer. En chemin, j'ai remarqué une lampe de poche dans un hôtel près de l'endroit où nous avons fait l'amour. Il y avait là une personne qui aurait pu nous voir faire l'amour sur une plage publique. Mais il n'y a aucun moyen de le savoir. Pourtant, je soupçonne ce type d'avoir ma chemise et son string.

Amber et moi restons en contact. Nous nous sommes plus amusés au Mexique, et nous avons maintenant une bonne relation avec les webcams ;) J'en parlerai plus tard.

D'autres histoires de cul à dévorer :